top of page
Rechercher

Interview pour Cosmopolitan USA

  • miranda-k
  • 1 nov. 2013
  • 2 min de lecture

Sur le métier de modèle : “Ma vie est plus équilibrée que jamais. Il y avait tellement de rejet au début. Les modèles sont les personnes les plus en situation d’insécurité que j'ai jamais rencontré. On leurs dit constamment qu'ils ne sont pas assez bon. Vous devez vraiment apprendre à vous aimer vous-même.”


Diriger quand il faut : “Je suis beaucoup plus forte que les gens pensent. J'ai commencé ma propre entreprise, j’ai investi mon propre argent en elle, et j'ai été impliqué dans toutes les facettes. Je suis la personne qui dit, peu importe quel est le problème, il y a une solution. C'est la façon dont mon cerveau fonctionne. Si quelqu'un me dit :”Eh bien, ce n'est pas possible. Ca ne peut pas fonctionner”, je répond : “Si, ça l’est. Je vais m'asseoir ici et vous montrer que c’est possible.” Je ne peux pas prendre non pour une réponse et l’accepter. Si il y a une solution et que je peux la faire fonctionner, pourquoi ne le ferais-je pas ?


Soyez la femme : “Ne vous sentez pas obligé de faire et d’être tout. Laisser l'homme faire des choses pour vous, parce que s'il prend soin de vous, il voudra le refaire. Quand je rentre chez moi, je ne suis pas le patron comme je le suis au travail, je me glisse dans un rôle plus féminine. Je met une robe de soie Stella McCartney. Je vais mettre un rouge à lèvres ou me faire les ongles rouges, et je suis de bonne humeur. Je met aussi des sous-vêtements sexy pour donner une étincelle. Je collectionne les vêtements de mes voyages. Dentelle, lingerie, combinaisons ... ils sont comme des souvenirs. "


Choisir le garçon : “Flynn dit maman travaille et papa joue, parce que papa est un joueur… Ce qui a un sens. Quand j'ai vu Orlando à Broadway dans Roméo et Juliette, j'ai été époustouflée. Que quelqu'un puisse être capable d'apprendre tout cela et de maintenir l'énergie de le faire chaque jour, six jours par semaine. J'ai tellement de respect pour lui. Nous ne faisons pas la même chose. Ce que nous faisons est très distinct. Ce serait comme lui demander de m’apprendre à marcher que un podium.”



Suite de l'interview dans le magazine.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Les maisons de Miranda

En mai 2016, Miranda et Evan Spiegel achetait l’ancienne maison d’Harisson Ford (propriétaire pendant pas moins de 30 ans) situé dans le...

 
 
 

Comments


DERNIÈRE INFO'

ARTICLE RÉCENT

Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic

© 2014 by Miranda Kerr - France (fans)

 

Ce site n'est pas le site officiel de Miranda Kerr.

C'est un site créé par une fan pour des fans.

 

You're the Boss - Bobby Fox et Miranda Kerr
00:00 / 00:00
  • w-facebook
bottom of page