Les maisons de Miranda
- miranda-k
- 14 août 2016
- 2 min de lecture
En mai 2016, Miranda et Evan Spiegel achetait l’ancienne maison d’Harisson Ford (propriétaire pendant pas moins de 30 ans) situé dans le quartier de Brentwood à Los Angeles. Maison d’une valeur de 12 millions de dollars, redécoré par le célèbre architecte Gerard Colcord et comprenant plusieurs chambres (les informations varient de 4 à 7) et salles de bains (de 6 à 8), une piscine, une salle de gym équipée et une maison annexe pour les invités.
Pour autant, Miranda a gardé sa maison qui se situe non loin de là, à Malibu et qu’elle avait acheté avec son ex-mari, Orlando Bloom. Elle a d’ailleurs proposé un tour du propriétaire au magazine Harper’s Bazaar US, dans lequel elle expliquait avec fierté qu’elle était entièrement écologique : "Cette propriété était un désert de poussière quand je l'ai achetée, et maintenant elle est écologique. Je connais évidemment le problème de sècheresse en Californie". Mieux que ça, son nouveau fiancé lui a offert un jolie cadeau en achetant une Skywater 300. Cet appareil permet de transformer l'humidité dans l'air en eau qui approvisionne les douches de la maison et irrigue le jardin ainsi que la chute d'eau qui tombe dans un bassin rempli de poissons. Pour Miranda : "C'était un cadeau très réfléchi parce qu'il sait à quel point j'aime les jardins".
Miranda, qui avait donc l’habitude de vivre entre New York et Los Angeles, à donc décidé de s’installer définitivement dans la vie des anges : “Orlando et moi viviont à New York et on aimait beaucoup cela mais on a pensé que c’était la meilleure décision pour notre fils [de déménager définitivement à Los Angeles]. On a pensé que ce serait un meilleur endroit pour vivre. Il pourrait jouer dehors et dans le sable. On pourrait avoir un jardin”.
Kommentare