Miranda et Katy Perry ne se détestent pas !
- miranda-k
- 24 juil. 2016
- 1 min de lecture

Orlando Bloom et Katy Perry, c'est maintenant officiel ! Du coup, il ne fallait que ça pour que la presse du monde entier ne commencent à inventer une possible rivalité entre Katy et Miranda Kerr, ex-femme de l'acteur. Il avait été notamment mentionné la première rencontre entre Katy et Flynn, le fils d'Orlando et de Miranda, qui avait été fait sans le consentement de cette dernière.
"Elle lui en veut beaucoup de s'être montré à ce point irrespectueux et d'avoir fait preuve d'aussi peu de considération. Elle l'a prévenu qu'il n'avait pas intérêt à refaire ce genre d'impair s'il souhaitait que leur relation reste amicale. C'est d'autant plus hypocrite que si les rôles avaient été inversés, il aurait complètement pété les plombs. Il aurait dû lui en parler avant".
Les deux anciens amants avant en effet exprimé dans un accord que leur fils ne rencontrerait leur nouveau partenaires qu'au bout de 6 mois de relation, ce qui n'avait pas été respecté par l'acteur anglais. Cependant, les choses ont depuis évolué. Miranda et Katy, toute les deux invitées au défilés Moschino ont posés ensemble, répondant donc ainsi pour la première fois à toutes les rumeurs.
Posts récents
Voir toutEn mai 2016, Miranda et Evan Spiegel achetait l’ancienne maison d’Harisson Ford (propriétaire pendant pas moins de 30 ans) situé dans le...
Comments