Il n'y a aucun problème avec ses parents
- miranda-k
- 4 mai 2014
- 1 min de lecture
En février 2014, un reportage sur Miranda et sa famille était diffusé en Australie. Dans ce documentaire, les parents de Miranda affirmaient ne plus avoir vu leur fille et leur petit-fils depuis plus d'un an et le regrettaient amèrement.
Miranda, de retour en Australie en mai de la même année à clarifié les choses dans une interview accordé dans une émission australienne "Sunrise" :
"J'ai vu ma famille dès que je suis arrivée. C'est tellement bon de passer du temps avec eux et d'être enfin de retour après un an et demi. Ca été fait sans que je le sache vraiment [le reportage] et c'est drôle parce que je les avais invités plusieurs fois tout au long de l'année mais ils étaient trop occupés. Mon papa et mon frère travaillent pour moi et ma maman a sa propre ligne bio maintenant, et je pense que les médias ont retourné ça sur eux, ils n'essayaient pas vraiment de faire quoi que ce soit de mal, ils ont malheureusement été un peu naïfs. C'est tellement facile d'envenimer les choses."
Posts récents
Voir toutEn mai 2016, Miranda et Evan Spiegel achetait l’ancienne maison d’Harisson Ford (propriétaire pendant pas moins de 30 ans) situé dans le...
Comments